Retour

Curcuma minceur

Le 20 Juin 2018
L’été arrive, et avec lui l’envie de prendre soin de son corps ! Pour aider à brûler les graisses, le laboratoire Floralpina a formulé un complexe associant le curcuma

L’été arrive, et avec lui l’envie de prendre soin de son corps ! Pour aider à brûler les graisses, le laboratoire Floralpina a formulé un complexe associant le curcuma dosé à 95%, le guarana, le gingembre, le miel et la pipérine : Curcuma-minceur.

Le curcuma, cultivé depuis des millénaires en Chine, Inde et au Moyen-Orient, est utilisé pour ses multiples vertus dont la stimulation de la digestion. La propriété du curcuma serait attribuée aux curcuminoïdes, des antioxydants très puissants dont le composé majoritaire est la curcumine (90%). La pipérine, agissant en synergie avec la curcumine, améliore les effets de cette dernière qui est mieux absorbée par l’organisme.

Associé au curcuma, le gingembre stimule la sécrétion de la bile et l’activité enzymatiques, favorisant la digestion des aliments. Les alcaloïdes et la caféine contenus en grande quantité dans la graine de guarana, iraient stimuler la sécrétion d’adrénaline et augmenter le métabolisme cellulaire. Ainsi, le guarana favorise la combustion des lipides et l’élimination des graisses stockées dans l’organisme.

La présence de miel apporte un peu de douceur à ce mélange d’épice.

Curcuma-minceur sera l’allié idéal pour aider à affiner la silhouette.