Retour

Chlorophylle

Le 6 Juin 2018
Floralpina lance son nouveau complément alimentaire la chlorophylle

Le Laboratoire Floralpina est fier de vous présenter un tout nouveau produit : Chlorophylle, une molécule aux multiples vertus d’origine végétale. La chlorophylle est un pigment végétal indispensable à la photosynthèse. La structure de la chlorophylle est similaire à l’hémoglobine, montrant une action sur la régénération sanguine. C’est une sorte de transfusion végétale. Raison pour laquelle les plantes riches en chlorophylle sont utilisées dans des cas de thalassémie ou d’anémie hémolytique. À la différence de l’hémoglobine, qui possède un noyau de fer, la chlorophylle possède un noyau de magnésium contribuant à un apport en magnésium. 

D’autre part, grâce à sa formule biochimique, la chlorophylle convertie le gaz carbonique en oxygène, amenant à une oxygénation supplémentaire.    

En plus de sa richesse en magnésium, elle a une action majoritaire en tant qu’antimicrobien. L’apport de chlorophylle au niveau de l’intestin conduit à un environnement défavorable à la croissance des bactéries indésirables, les empêchant de croitre. Cette action d’assainissant a un rôle régulateur du transit s’étendant à l’immunité, stimulé par une augmentation de lymphocyte sécrétant des anticorps au niveau de la muqueuse intestinale.