Retour

édito été 2015

Le 13 Octobre 2015
vos clientes se plaignent de leurs jambes et chevilles qui gonflent, nous avons la solution !

jambes lourdes le laboratoire Floralpina a la solutions

L'édito été 2015 du laboratoire Floralpina

Dès les premières chaleurs, ça recommence : vos clientes se plaignent de leurs jambes et chevilles qui gonflent, des douleurs qui surviennent dans la journée et qui s’intensifient le soir. Pour contrer ce mauvais retour veineux très invalidant, il faut leur faire suivre quelques règles d’hygiène de vie :

 

Un régime alimentaire

 

Tout d’abord, il est primordial de revoir leur régime alimentaire en mettant en avant des aliments qui regorgent de polyphénols protecteurs des veines et qui, dans le même temps, fournissent des fibres, essentielles à un transit intestinal optimal. En effet, un mauvais transit a tendance à diminuer le retour veineux. Les fruits et légumes colorés, les jus de fruits rouges et les divers thés sont donc à consommer quotidiennement, et même plusieurs fois par jour.

 

jambes lourdes et enflées

 

Ensuite, il est impératif, dès les premiers symptômes, voire en prévention, de les supplémenter quotidiennement pendant toute la saison des fortes chaleurs ou lors de stations debout prolongées : des mélanges plantes peuvent constituer une arme supplémentaire contre les jambes lourdes et enflées durant toute la saison estivale, comme notre mélange M117 Circulatoire.

 

Les piqûres d'insectes

 

Mais les chaleurs estivales s’accompagnent également d’une recrudescence d’insectes piqueurs. Pour les éloigner, notre spray anti-moustiques est très efficace et entièrement naturel (synergie d’eau florale et d’huiles essentielles). Vos clients partent en vacances ? Proposez-leur notre roll-on anti moustiques ! Si malgré tout ils venaient à être piquer nos apais’pique en spray et roll-on pourront les soulager !

 

Kit pour rhum arrangé

 

Enfin pour accompagner leurs soirées estivales, nous avons conçus plusieurs préparations pour rhums arrangé (Rhum exotic, Rhum Breton, Rhum Bois Bandé), après un mois de macération ils pourront conserver ainsi un peu d’été en bouteille !