Retour

Edito de mai 2015

Le 17 Juillet 2015
Avec le retour tant attendu du soleil, vos clientes vont bientôt penser à ressortir les maillots de bain !

Avec le retour tant attendu du soleil, vos clientes vont bientôt penser à ressortir les maillots de bain ! Et avant qu’elles puissent se balader tranquillement sur la plage il leur faudra perdre les kilos indûment gagnés cet hiver et préparer leur peau au soleil estival.

Il existe de très nombreux régimes mais quoi de mieux que l’ancestrale soupe aux choux qui stimule l'amincissement en régulant le métabolisme du sucre et des graisses ?

Pour pallier aux problèmes liés à la préparation de cette dernière en quantité suffisante pour une cure longue et efficace, le Laboratoire Floralpina a confectionné une gélule Superchoux ! Cette gélule contient des extraits de choux blanc, de choux rouge et de choux vert qui permettent de concentrer le pouvoir amincissant du chou pour une efficacité similaire à la soupe traditionnelle mais avec la simplicité d’utilisation et de transport de la gélule !

Et pour avoir une meilleure mine, l’AutoSUN grâce à un complexe d’actifs agissant en synergie améliore la qualité de la peau en lui donnant une teinte ensoleillée. Dans ce complexe, la bourrache protège et améliore la qualité de la peau, la canneberge et les vitamines E, C soutiennent les cellules par leurs propriétés anti-oxydantes tandis que le lycopène (caroténoïde présent dans la tomate) agit en synergie avec le bêta-carotène pour colorer la peau, tout en l’aidant à bronzer plus rapidement. Grâce à des plantes douces et bien tolérées, on peut donc gagner un teint lumineux sans appréhender l’exposition aux premiers soleils.

Il est possible de compléter ce complexe par notre produit Solaire anti-âge qui permet, sur la base commune de l’AutoSUN (béta-carotène, lycopène, bourrache, vitamine E) de soutenir le processus de renouvellement cellulaire grâce à un extrait de thé vert. Car oui, Il faut bien le savoir et le reconnaitre, les rayons du soleil sont néfastes et détruisent nos cellules si nous ne protégeons pas notre peau du soleil avec une crème solaire écran total.

En complément d’une alimentation saine et d’activités physiques, une cure de Superchoux et d’AutoSUN avant l’été s’impose à toutes celles qui veulent enfin pouvoir rayonner sur la plage !